Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos problème de démarrage [RÉSOLU]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Kronos problème de démarrage [RÉSOLU]

    Depuis deux jours, je n' arrive plus à démarrer mon KRONOS (sauf une fois).

    Au démarrage, le Kronos se bloque au bout d' un moment.

    Le niveau d' évolution se fixe au niveau de la lettre K (sauf une fois au début).

    En bas de l' écran s' affiche "initializy user interface...".

    Je pense soit changer le SSD ou restorer tout si cela fonctionne.

    Il n' est plus sous garantie.
    Dernière modification par didier, 17 novembre 2014, 21h21.
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    Peut-être réinstaller avec le DVD avant de changer le SSD
    je viens d'installer d'ailleurs la dernière version...et d'obliger le démarrage avec mes chargements personnels au niveau des progr/commis
    Dernière modification par erd, 10 octobre 2014, 22h00.
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

    Commentaire


    • #3

      :oups

      Commentaire


      • #4
        Je vais tout restaurer avec le dvd, mais il faut que je demande un lecteur externe à un ami.

        J' espère qu' il ne faut pas demander une reautorisation pour tout installer.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Essaye d'abord de deconnecter tout ce qui est connėctė sur les prises usb du kronos.
          Moi l'autre jour ca a fait pareil quand j'ai voulu connectė mon ipad sur la prise to host .
          J'ai branchė l'ipad et allumė le kronos , et au bout d'un moment j'ai vu que le chargement etait bloquė .
          J'ai debranchė ce qu'il y avait sur la prise usb , relancė le kronos et l'allumage c'est bien passė.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Bonne chance Didier dans ta ré-install
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Poupouye Voir le message
              Bonne chance Didier dans ta ré-install
              +1
              tiens nous au courant
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                Je n' avais pas d' USB de brancher.
                J' ai fais une sauvegarde de mon ssd.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  J' ai éffacé mon ssd puis restaurer ma sauvegarde.
                  Le Kronos ne trouve plus le system.
                  Il me reste plus qu' à cloner un original (plus d' original) ou restaurer avec le DVD (en espérant que cela fonctionne).
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    pas glop ton histoire, si ton hdd est sous garantie fait toi le changer en jouant dessus on ne sait jamais
                    -> Principal clavier : korg oasys 88
                    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                    -> Un gros PC

                    soft : cubase, des plugins, des librairies

                    on the web :
                    http://www.cosmozik.com
                    Mon Cloud zik :
                    https://soundcloud.com/cosmozik
                    ma chaine youtube :
                    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                    wichlist : plus riens jai plus de place ....

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir,
                      mais comment as tu sauvegardé ton ssd ? il y a une fonction , ou tu as ouvert le kronos pour faire la sauvegarde ?
                      si tu as ouvert le kronos peut etre qu' en raccordant le ssd a ton ordi et en reinstallant à partir des dvds livrés avec la machine, voire le fichier iso qui se trouve sur korg.com, tu peux regler le prob?

                      La c'est dur quand même
                      Dernière modification par nemo21, 16 octobre 2014, 20h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me demande comment ? Depuis le temps que j'achete et revend mes synthė je n'ai jamais ....mais jamais eu de soucis! Comment faites vous pour avoir a faire de tel manip avec un instrument qui au depart ne sert qu'a pianoter !
                        Comment etre obliger de changer son ssd et tout devoir reinstaller comme ca du jour au lendemain sans avoir fait quoi que ce soit ,sans avoir trafiquer ou effacer des fichiers important au fonctionnement du synthė?
                        La seul fois que j'ai du me servir du dvd de rėinstal du kronos j'avais voulu effacer les donnėes de l'ancien proprio sans avoir lu la notice!
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #13
                          J' ai réussi à lancer la restauration, mais il me demande soit de formater le disk "ENTER" ou abandonner "EXIT".
                          Le problème, il me marque formatage failed, cannot install.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,

                            As-tu essayé d'extraire le SSD et de le lire sur un PC ? Vu le message, on dirait qu'il y a un problème sur ce SSD (ou le câble, ou le contrôleur)...
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, j' avais pris le ssd pour le mettre dans mon pc et aucun problème de trouver.
                              A moins que je le formate en fat32 pour voir.
                              Sinon, je le reformate sans installer ma sauvegarde de début.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X